L'esprit Counasse Originel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit Counasse Originel

forum de la team ennemy territory, L'Esprit Counasse Originel
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Team Phantome?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murfy
Les précieux
Les précieux



Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011

Team Phantome? Empty
MessageSujet: Team Phantome?   Team Phantome? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 5:28

Team Phantome ?

Salut a tous!
Depuis plusieurs semaines maintenant je suis au regret de constater que quasi personne mis a part morice,este,et moi ne nous connections au forum !
A quoi bon créer une team ou se dire faire partie d une team qui n a absolument rien en commun du moins dans le sens propre du terme puisque on ne se croise que très peux voir pas sur le jeux qui est censé nous réunir??

LOL ok mais ET c est mieux!
Pourquoi ..tout simplement parce que on s est tous rencontré par le truchement de ce jeux !!!!
De plus des troubles fête ont fait leurs apparitions insultant les personnes présentes sur le mumble de tous pleins de noms d oiseaux que je ne rapporterai pas!

Je tiens donc a préciser que en ce qui concerne mon mumble il est hors de questions que de tels individus se connectes .

En ce qui concerne la team ecco j éspere que ce message ferra réagir certain pour que le mot TEAM prenne vraiment son sens !

Cordialement Murfy



Revenir en haut Aller en bas
le-minotaure
Admin



Messages : 486
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Team Phantome? Empty
MessageSujet: Re: Team Phantome?   Team Phantome? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:41

Salut murfy, tout d'abord je tien a m'excuser pour mes absence d'en ce moment, mais je n'ai pas énormément de temps, j'ai pas eu une seule soirée chez moi depuis deux semaines, la ce week je suis d'anniversaire de famille et ne pourrait donc pas être présent, Depuis le formatage de mon pc, j'avoue également avoir délaisser le forum, je vais donc y remédier des maintenant.

Il est vrai que l'inactivité des membre de la team m'exaspère également, et ne me pousse pas a jouer énormément en ce moment. Je rejoue un peu c'est dernier jours (Es+e pourra surement confirmé).

Pour ce qui c'est passé sur mumble tu sait tres bien ce que je pense, et si j'avais été présent, le /ban aurait eu lieu avant même qui aient le temps de changer de channel. Pour ton mumble il est clair qu'il ne doit servir que dans l’intérêt de la team et pour le jeu Wolfenstein enemy territory ce qui évitera ce genre de débordement...

J'espeère sincerement pouvoir jouer un peu avec des amis sous peu car sans vous, ce jeu perd beaucoup d'intérêt.

Cordialement Mino

ps: murfy faudrait que je trouve un peu de temps pour te rappeler par rapport a mon sms de la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
ccboost
Admin



Messages : 282
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : coventry, United Kingdom

Team Phantome? Empty
MessageSujet: Re: Team Phantome?   Team Phantome? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:48

JE suis tout à fait d'accord avec toi murfy et ma mino à moi aussi.
Moi aussi je suis désolé de ma LONGUE absence, entre les revisions, les partiels et là mon projet à finir avant la fin de la semaine prochaine je commence à péter un plomb, je vais donc essayer de venir le plus régulièrement possible, et on va faire en sorte de remonter la team à une activité normale et voire plus ^^

Pour ce qui est du mumble je ne sais pas ce qui c'est passé donc si quelqu'un pouvait me mettre au courant même en mp sa serait sympa aussi !!!

cordialement Ccboost

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Phantome? Empty
MessageSujet: Re: Team Phantome?   Team Phantome? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Phantome?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Counasse Originel :: Problèmes, conseils et astuces :: Problèmes-
Sauter vers: