L'esprit Counasse Originel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit Counasse Originel

forum de la team ennemy territory, L'Esprit Counasse Originel
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murfy
Les précieux
Les précieux



Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:06

Salut a tous et a toutes!

Je poste cette News afin de vous informer des points suivants :

1-Serveurs Mumble 32 places s est désormais a votre disposition : Adresse: murfy.dyndns.org Port:64738 Pass: il n y en a pas (détail a poffiner).

2-Serveur Etpro 20 places avec les configues CFET et CLANBASE : Adresse: murfy.dyndns.org Port:27960 Pass: il n y en a pas (détail a poffiner).

3-Serveur Minecraft 1.3 pour le moment passera en 1.5 bientot: Adresse: murfy.dyndns.org Pass: il n y en a pas (détail a poffiner).

-Mumble ping normal.
-Pour ce qui est du ping Il devrait pour la plus part être de 50 environ.
-Précision : serv 20 places avec 2slots réserves!
-Minecraft avec une ville déjà bien avancée.


Bon j espère sérieusement que cela fera bouger la Team pour un plus dans la présence de celle-ci!
Pour toutes suggestions constructives n hésitez pas a me contacter !

Mumble sera actif dés 18h30 date du jour!


Cordialement Murfy




Revenir en haut Aller en bas
le-minotaure
Admin



Messages : 486
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:46

Merci beaucoup murfy!!!
Alors ta déja pour bouger la création du serveur devrait aider (pour organiser des soirées déja, plus besoin d'emprunter celui des lifes :p )

Pour le mumble le notre expirant sous peu j'utiliserai le tien, surtout des que je me serait habitué au rythme de vie du mcdo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Es+e
Floodeur Low skilled
Floodeur Low skilled
Es+e


Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : Goldrush's Bank

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:11

Ca n'a pas marché chez domino alors tu es au Mcdo maintenant ?


Sinon c'est sur Murfy il assure Cool
Revenir en haut Aller en bas
le-minotaure
Admin



Messages : 486
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:16

ouai et la bah j'ai la bouffe avec :p

este mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Es+e
Floodeur Low skilled
Floodeur Low skilled
Es+e


Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : Goldrush's Bank

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:07

Désolé pour hier, j'ai éteint le pc après mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
morice
Floodeur Low skilled
Floodeur Low skilled
morice


Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Montpellier

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeMer 11 Mai - 9:50

GG pour tout ca murfy peux tu nous dire quand est ce que ce sera allumé car pour le moment c'est souvent éteint...

Par contre le soucis du mumble c'est que nous n"aurons pas de mumble viewer. J'ai déjà essayé mainte et mainte fois mais dans le cadre d'un mumble hébergé chez quelqu'un c'est très compliqué a mettre en place.

Revenir en haut Aller en bas
le-minotaure
Admin



Messages : 486
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:01

t'a essayer avec le truc que j'avais envoyer a murfy?
Revenir en haut Aller en bas
morice
Floodeur Low skilled
Floodeur Low skilled
morice


Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Montpellier

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:33

pas eu le message. Mais j'ai déjà essayé mainte et mainte fois. Sauf nouvelle solution révolutionnaire... je n'y crois pas trop. a voir
Revenir en haut Aller en bas
le-minotaure
Admin



Messages : 486
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:26

je te montreerai ca la prochaine fois qu'on se voit sur mumble (enfin s'entend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
morice
Floodeur Low skilled
Floodeur Low skilled
morice


Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Montpellier

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:42

no soucy mais d'aprés ce que j'ai pu apercevoir j'ai déjà tester cette solution et ca avait coincé.



Comme tu m'as demandé, j'ai configuré un serveur ETpub Goldendunk en mode PanzerWar sur le serveur a murfy avec la config que l'on avait prévu pour la cup qui ne s'est jamais faite (qu'ils n'ont jamais faîtes...bref) .


Basketball


Le soucis : (leger) c'est qu"habituellement le serveur est en ETpro. il faut donc démarrer le serveur en ETpub et seul murfy peut le faire. (c'est le même soucis que l'on avait avec yoman a l'epoque) Il n'existe aucin moyen de faire cette config en ETpro donc pas d'autre choix que de demander a murfy de basculer le serveur en ETpub pour pouvoir aller dessus.


Si d'autres questions n'hésitez pas... i'm a medic !!



Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Tjmod De la même manière : que pensez vous d'ajouter un Tj mod sur le même serveur plutôt que faire du tj en ETpro ? je peux faire cela assez rapidement et simplement. Le tjmod ajoute quelque fonctionnalités sympa... donnez moi votre avis.


Dernière édition par morice le Ven 13 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murfy
Les précieux
Les précieux



Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:31

Fichiers UP!
Revenir en haut Aller en bas
morice
Floodeur Low skilled
Floodeur Low skilled
morice


Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Montpellier

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeVen 13 Mai - 1:12

j'edit donc mon message. GG.
Revenir en haut Aller en bas
le-minotaure
Admin



Messages : 486
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:22

Merci a vous deux <3 <3

Et pour le tjmod je suis pas contre ^^ Y'a encoree du boulot pour moi en TJ, hein momo
Revenir en haut Aller en bas
morice
Floodeur Low skilled
Floodeur Low skilled
morice


Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Montpellier

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:08

le tjmod je le ferrai plus tard. murfy m'a demandé de faire qlq campagne de maps. si vous avez des volontés dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Murfy
Les précieux
Les précieux



Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:38

*Bien kiki

Voici ma liste!
-Tc base
-oasis
-cean2
-goldrush TE
-Braundorf
-Supply depo 2
-Venice
-Fueldump
-bremen
-dubrovnik
Voici a mon sens une campagne type classique et connue de tous!
Alors...Au boulot kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
morice
Floodeur Low skilled
Floodeur Low skilled
morice


Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Montpellier

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:03

venise, fueldump en 1v1 voir 2v2 euh comment dire, un peu grandes comme maps... pour le reste OK. Sinon, j'aimerai bien les faire, mais je n'ai pas d’accès a ta bécane ...
Revenir en haut Aller en bas
morice
Floodeur Low skilled
Floodeur Low skilled
morice


Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Montpellier

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:42

Ok pour les maps et la campagne.


Pour le mumbleviewer. Je n'ai toujours pas eu le lien de mino mais si c'est celui ci : http://phpmumbleviewer.coolcow.org/

c'est mort !!

J'ai déjà passé une semaine a tester ça avec yoman, sans succès. Il nous faut un programmeur pour ça. Perso, le php ça va. mais la c'est bien plus que du simple PhP.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Murfy
Les précieux
Les précieux



Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeVen 20 Mai - 6:36

Belle effort kiki

Il est tout de même dommage de constater que quasi personne n est présent , d aucun en cours ,d aucun en examen , d aucun au travail d aucun dont perso on s en fiche bref la total!

Mino momo murfy zerkin este voici les noms qui reviennent le plus souvent et qui sont présent de temps en temps sur mumble et sur le forum!

Team??? Non????

Bref merci Momo pour l effort,ésperons que cela va pousser les autres a se manifester dans un sens positif pour RÉVEILLER un peux tout cela!






Revenir en haut Aller en bas
le-minotaure
Admin



Messages : 486
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:06

@Momo c'est pas du php surtout aussi c'est du xml, ca ne se prépare et parametre pas du tout de la même manière, mais surtout il nécéssite un minimum de connaissance de ICE, que j'éavais utiliser pour mon server WoW une fois et qui est assez complexe (rien qu'a l'installation déjà --" )
Mais moi c'etais celui la que je voulais voir avec toi :mumbleviewer-plasmoid



@murfy: Désolé moi cette semaine je t'avais dit que j'avais une semaine de merde, et effectivement j'ai une putain de semaine de merde^^, avec la visite des grandes offices pour le classement des McDo on a bouffer cher en travail ....


Sinon je te comprend largement murfy, mais je vais aps obliger les gens a se connecter, j'attend qu'il se décide a le faire en général.
Revenir en haut Aller en bas
morice
Floodeur Low skilled
Floodeur Low skilled
morice


Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Montpellier

Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:32

c'est pire !! il est développé pour les serveur linux et nécessite une install sous linux.

Citation :

- Install
----------------------------------------------------------------------

mkdir build
cd build
cmake -DCMAKE_INSTALL_PREFIX=`kde4-config --prefix` ..
make
sudo make install

De plus il est développé à partir de l'autre lien que je t'ai filé.

Citation :
This Plasmoid use a xml provided by phpmumbleviewer or freemumble.de
Visit this sites for more information:
http://phpmumbleviewer.coolcow.org

Pour ce qui est du xml. ce n'est vraiment pas le plus compliqué. Le pire, je te rejoint c'est ICE. car le mumble est hébérgé sur un PC et non un serveur.
A l'époque j'avais demandé de l'aide a yellux (qui entre autre bosse sur des module et developpe le nuked clan...) il n'y est pas arrivé. xD

donc... personnellement, j'atteint mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Empty
MessageSujet: Re: Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels    I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveurs ETpro - Mumble1.2.3 et Minecraft opérationnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft , Le monde cubique est de retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Counasse Originel :: L'Esprit Counasse Originel :: News-
Sauter vers: