L'esprit Counasse Originel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit Counasse Originel

forum de la team ennemy territory, L'Esprit Counasse Originel
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit coup de peinture ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ccboost
Admin



Messages : 282
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : coventry, United Kingdom

Petit coup de peinture ^^ Empty
MessageSujet: Petit coup de peinture ^^   Petit coup de peinture ^^ I_icon_minitimeDim 6 Mar - 7:20

Salut a tous, comme cela faisait un moment que je n'avais pas retouché le forum et que je n'arrive pas a dormir j'ai voulu m'amuser un peu avec les couleur du forum. On passe d'un dégradé de gris a 3 couleurs distinctes:
Noir : pour le chic et le prestige (parce que être une counasses c'est prestigieux ^^ mdr)
violet : car c'est une des couleur de notre tag
et gris: car le blanc rendait l'écriture invisible et que sa me faisait chier de changer la couleur de l'écriture à 5.15 am (ou 6.15 du matin en france ^^)

Donc le choix du gris reste en suspend, tout dépendra de ce que j'ai à faire d'ici les 7 prochains jours ^^

Sinon pour toute réclamations, contestations, questions, suggestions (ouais je sais il y a beaucoup de mots en -ions ET ALORS !!!!), donc je disais pour tout cela, je vous prie de bien vouloir le signaler en commentaire pour en discuté de façon à ce que le forum des X]ECO[X leur ressemble un peu plus ....^^

bisous a toutes mes chéries de counasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-minotaure
Admin



Messages : 486
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Petit coup de peinture ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de peinture ^^   Petit coup de peinture ^^ I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:48

le gris passe moins bien en effet au niveau des cadres de reponses rapide
Revenir en haut Aller en bas
le-minotaure
Admin



Messages : 486
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Petit coup de peinture ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de peinture ^^   Petit coup de peinture ^^ I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:56

tu a tester d'inverser le noir et le violet?
ca rendrait peut etre mieu
Revenir en haut Aller en bas
ccboost
Admin



Messages : 282
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : coventry, United Kingdom

Petit coup de peinture ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de peinture ^^   Petit coup de peinture ^^ I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:35

non en effet le v le tester sa pourrait faire bien ^^sinon le choix des couleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
le-minotaure
Admin



Messages : 486
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Petit coup de peinture ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de peinture ^^   Petit coup de peinture ^^ I_icon_minitimeLun 7 Mar - 14:39

bah la je trouve juste que le gris dans l'ordre que tu a mis passe mal, et ptete voir prendre une autre teinte de violet plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
le-minotaure
Admin



Messages : 486
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Petit coup de peinture ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de peinture ^^   Petit coup de peinture ^^ I_icon_minitimeLun 7 Mar - 14:43

je me suis pêrmis de changer le fond gris e noir, je trouve ca moins accroche oeil, apres c'est une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
ccboost
Admin



Messages : 282
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : coventry, United Kingdom

Petit coup de peinture ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de peinture ^^   Petit coup de peinture ^^ I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:52

le truc c'est que je trouvais que sa faisait trop sombre en fait, parce que j'ai deja essayé cette combinaison .et le violet je le trouve bien comme sa donc faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nurofen
membres X]ECO[X
nurofen


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 49
Localisation : NORD EST

Petit coup de peinture ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de peinture ^^   Petit coup de peinture ^^ I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:34

Moi ça me convient !

content d'avoir croisé un admin de la team hier soir !

ça m'a fait tout drôle hein cc !!!
Revenir en haut Aller en bas
ccboost
Admin



Messages : 282
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : coventry, United Kingdom

Petit coup de peinture ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de peinture ^^   Petit coup de peinture ^^ I_icon_minitimeMar 8 Mar - 0:08

oui j'avoue ^^ je pouvais pas trop jouer ces dernier temps a cause des cours et des devoirs a rendre mais maintenant sa se tasse et j'ai bientot fini mes cours donc comme certain on pu le voir je suis present régulierement meme si c'est pas longtemps car j'ai une connexion de merde que je partage en 4 et donc mon ping monte tres tres vite quand les autre regarde des film en streaming etc... donc voila jespere en croiser de plus en plus sur le jeu ^^

ps mon tit nuro cadeau pour toi

quand tu es sur le serveur life fait:

² ( a cote de tab)
/name ^eX]^7ECO^e[X ^...( le ^e se fait en faisant ^ espace e et les petit point c pour ton pseudo tu choisi la couleur que tu veut avec les chiffres ^^)

essaie de mettre ton tag correctement ^^ mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
le-minotaure
Admin



Messages : 486
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Petit coup de peinture ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de peinture ^^   Petit coup de peinture ^^ I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:23

ou alors tu l'integre dans ta config ^^, limite tu me l'envoi me dit les couleurs que tu veut pour ton pseudo et je te l'integre dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de peinture ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de peinture ^^   Petit coup de peinture ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de peinture ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu débile
» Un petit nouveau : http://www.enemy-territory.fr/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Counasse Originel :: L'Esprit Counasse Originel :: News-
Sauter vers: